affichetheatremenilmontantLT

La nouvelle Comédie Musicale Lave L’îlot Jeune Public à partir de 2 ans se jouera au Théâtre Ménilmontant pendant les vacances de La Toussaint !

Loustic et Mastoc veulent fuire les disputes à la maison et décident de rejoidre l’îlot de leurs rêves. Malgrè les dangers, tous deux, avec l’aide de leur singe, vont réussir à collaborer pour habiter l’îlot, conjurer leurs peurs et aider la mer à « laver l’îlot ». Ils feront connaissance avec les animaux de l’île et s’émerveilleront devant la beauté des coquillages, des plantes exotiques, du ruisseau, des rochers et des plages. C’est en chantant qu’ils vont faire le ménage, aller sur le pot, se laver, s’habiller, compter les herbes et les vagues avant de rentrer renouvelés, joyeux et en paix « à la maison ». Là, jamais ils n’oublieront les comptines et les chansons improvisées au cours de leurs aventures.

Création collective La Compagnie La Petite Porte / Mise en scène Martine Midoux /Interprétation Anne Marquot et Maria Portelli / Musiques Anne Froissart et Lisa Portelli / Décors Sylvie Skinazi / Lumières Georges Portelli

24, 25, 26, 30, 31 octobre, 1er et 2 novembre 2018 à 10h30 / Théâtre Ménilmontant
15 rue du Retrait 75020 Paris / 01 46 36 98 60 / resa@menilmontant.info / Lien Billetréduc

Découvrez le dossier de présentation de ce projet  : DOSSIER ARTISTIQUE