En soutenant la Compagnie La Petite Porte, vous l’aidez à poursuivre les deux missions qui lui tiennent le plus à coeur :

– promouvoir la création théâtrale au bénéfice des enfants et des familles.

– apporter un soutien éducatif aux professionnels qui travaillent auprès des enfants qui en ont le plus besoin, par le biais de spectacles et de formations adaptés .

La Compagnie La Petite Porte a besoin de votre aide pour la création d’une comédie musicale Lave l’îlot, librement inspiré du livre CD Laveli Lavelo.

Ce spectacle clownesque créé par Anne FROISSART, Maria PORTELLI et Anne PICASSO abordera les thèmes suivant :

– la résolution de conflit

– l’hospitalité

– la collaboration

– le courage

– la ténacité dans les épreuves.

Nous espérons commencer sa création en janvier 2018 pour qu’une tournée soit envisageable à partir de septembre 2018.

Ce projet propose une forme modulable permettant de s’adapter à différentes tranches d’âge et aux budgets des bénéficiaires. Ce spectacle se présentera sous deux formes :

  • Une forme de 30 minutes adaptée aux enfants de 0 à 4 ans et proposée dans les établissements de la petite enfance.
  • Une forme de 45 minutes adaptée aux enfants de 3 à 6 ans proposée dans des théâtres, des écoles, des centres culturels, des centres d’action sociale, des bibliothèques, des salles polyvalentes…

En fonction des demandes, des financements et des dons obtenus, nous pourrons faire bénéficier de 10 spectacles courts ou de 4 grands spectacles gratuits à des centres d’accueil de familles en grande difficulté.

Aidez-nous à financer ce projet. Vous serez instruits de la progression de la création et nous vous inviterons à une répétition ou à une représentation.

Nous vous remercions de remplir ce formulaire afin de recevoir un reçu fiscal.









Click edit button to change this code.