En soutenant la Compagnie La Petite Porte, vous l’aidez à poursuivre les deux missions qui lui tiennent le plus à coeur :

– promouvoir la création théâtrale au bénéfice des enfants et des familles.

– apporter un soutien éducatif aux professionnels qui travaillent auprès des enfants qui en ont le plus besoin, par le biais de spectacles et de formations adaptés .

La Compagnie La Petite Porte a besoin de votre aide pour la création d’une nouvelle comédie musicale qui va à la découverte de l’univers spatial. En 2020, on peut être très jeune et avoir déjà entendu parler de l‘espace, des galaxies, des comètes, comme ça, au détour des échanges avec les plus grands . C’est pourquoi la Compagnie La Petite Porte propose, cette année, un voyage dans l’espace aux tout-petits, un voyage poétique, bien-sûr, mais un voyage scientifique aussi, puisque dans chaque chanson, ils découvriront progressivement le vocabulaire du « petit astronaute ».

Une collaboration avec le label Dans La Forêt est envisagée pour produire le livre-disque du spectacle. Cet album sera vendu après le spectacle et dans les points de vente nationaux du Label. Ainsi, par le biais de cet outil, le spectacle sera prolongé au sein des familles.

Ce spectacle sera présenté en plusieurs formats adpatés à différents publics :

– Un format avec les deux comédiennes-chanteuses, une chanteuse de choeur multi-instrumentiste et un régisseur.

– Un format avec les deux comédiennes-chanteuses en régie autonome.

Le petit format a pour objectif de pouvoir aller vers un public de jeunes enfants qui ont plus de difficultés à se déplacer (les structures petite enfance, les écoles,…) et qui n’ont pas toujours un accès à la culture.

La sortie du spectacle est prévu pour novembre 2020 et le livre-album pour mai 2021.

Ce projet a besoin de vos dons pour se réaliser. Vous serez instruits de la progression de la création et nous vous inviterons à une répétition ou à une représentation.

Nous vous remercions de remplir ce formulaire afin de recevoir un reçu fiscal.









Click edit button to change this code.