En soutenant la Compagnie La Petite Porte, vous l’aidez à poursuivre les deux missions qui lui tiennent le plus à coeur :

– promouvoir la création théâtrale au bénéfice des enfants et des familles.

– apporter un soutien éducatif aux professionnels qui travaillent auprès des enfants qui en ont le plus besoin, par le biais de spectacles et de formations adaptés .

La Compagnie La Petite Porte a besoin de votre aide pour la création d’une comédie musicale Lave l’îlot, librement inspirée du livre CD Laveli Lavelo.

Ce spectacle est une création collective, il abordera les thèmes suivants :

– l’hospitalité

– la collaboration

– le courage

– la ténacité dans les épreuves.

Ce projet verra le jour le 19 et 20 octobre à la MJC de Noisiel (77), ainsi qu’au théâtre de Ménilmontant (75020 Paris) du 24 octobre au 2 novembre. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus.

Ce projet proposera une forme modulable permettant de s’adapter à différentes tranches d’âge et aux budgets des bénéficiaires. Ce spectacle se présentera sous deux formes :

  • Une forme de 30 minutes adaptée aux enfants de 0 à 4 ans et proposée dans les établissements de la petite enfance.
  • Une forme de 40 minutes adaptée aux enfants de 3 à 6 ans proposée dans des théâtres, des écoles, des centres culturels, des centres d’action sociale, des bibliothèques, des salles polyvalentes…

Ce projet a besoin de vos dons pour continuer à vivre. Vous serez instruits de la progression de la création et nous vous inviterons à une répétition ou à une représentation.

Nous vous remercions de remplir ce formulaire afin de recevoir un reçu fiscal.









Click edit button to change this code.