Notre prochaine comédie musicale Chante, voie lactée  verra le jour le 9 avril 2022 dans la salle de concert Les Cuizines

Deux enfants, Loustic, Mastoc et leur doudou singe
Chewing-Gum, jouent dans leur chambre. Par la fenêtre, avec leur télescope improvisé, ils observent le ciel de nuit, ce jardin bleu de l’espace, qui appelle mille questions, comme :
pourquoi le Soleil, la Lune et les étoiles “ne tombent pas”,
“ne se rencontrent pas”?
Attiré par le ciel, le doudou singe les entraîne à bord d’une navette spatiale. En route vers la Voie lactée, ils s’émerveillent de l’extraordinaire beauté de l’univers et de son immensité. Ils abordent une planète étonnante : cailloux bizarres aux goûts étranges, grotte magique pour méditer…
Mais Chewing-Gum a un peu trop peur des trous noirs pour continuer et ils ont tous envie de revoir la Terre et ses cocotiers. On est si bien chez soi !

Une histoire et 16 chansons .

Le Label Dans La Forêt sortira le livre-album du spectacle  réalisé par Yann Féry et illustré par Pauline Robinson
le 29 octobre 2021.

Aux manettes de ce spectacle on trouve, à l’écriture Anne Froissart, Anne Picasso, Martine Midoux et Maria Portelli. Lisa Portelli a composé la musique des chansons. Les interprètes-chanteuses, Anne Picasso et Maria Portelli seront accompagnées par la musicienne Gisèle Pape, avec Martine Midoux à la direction musicale et à la mise en scène. Retrouvez aussi la pâte de Sylvie Skinazi à la conception des décors, des costumes et des accessoires.